Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
3 janvier 2010

En route...

Ca y est, ça se termine...

Le sac de Marief est rempli et demain, pas question de faire l'école buissonnière...

Je souhaite plein de courage à toutes celles qui, comme moi, en ont besoin.

Aujourd'hui, plein de tout petits chut ont été empaquetés et vont voyager dès demain. Mes copinautes, guettez bien vos boîtes à lettres. Et pour mettre sur mon blog, je "copierai" vos photos car j'ai oublié de photographier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ici beaucoup de neige du coup les transports pas terribles enfin on a pas le choix<br /> gros bisous et vivement qu'on découvre tes merveilles
B
aujourd'hui il neige, je suis toujours à la montagne, mes enfants ne recommencent l'école que dans 1 semaine, cela me convient très bien. Pour l'instant c'est borderie et jeux avec ma petite fille qui est là depuis 4 jours, c'est beaucoup de joie dans la maison, mais je dois me partager ses calins avec mes 3 fils. Nous sommes tous gâteux devant elle, heureusement un petit frère s'annonce pour fin février !!!!!! <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour tes journées et te fait des bisous tout floconneux
V
Il va en falloir du courage...ça c'est sûr...et tous ces rubans,fils et autres boutons qui frétillent d'impatience...là haut dans mon atelier....pffffffffffffffffffffffffffffff<br /> Bon Courage alors.....<br /> Le facteur va passer chez moi????j'attendrai alors ce petit rayon de soleil!<br /> Biz<br /> Valé
F
Bonne rentrée! moi t'aussi je recommence demain. J'étais très bien chez moi et j'ai pas fini tout ce que j'avais à faire. Il me faudrait au moins 15 jours de vacances... lol<br /> Mais tu as de beaux outils pour repartir!
M
bonne rentrée avec ton nouveau cartable....bisessss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité