Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
17 octobre 2009

Surprise du jour

Le colis de consolation de Dominique m'a porté chance : ce matin, la factrice a toqué au carreau avec son paquet...

swap1swap2

Mon colis "Souvenirs de vacances" est arrivé ! Merci beaucoup, Mélanie, d'avoir tenu ton engagement. Tu m'as bien gâtée.

Un coup de coeur tout particulier pour l'originalité de la salière/poivrière blanche, pour les modèles de broderie très très fins du livret de points comptés et pour la cocotte en points comptés. Mais le reste me ravit aussi, bien sûr !

salierelivret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis désolée pour ce grand retard<br /> pourtant il était prêt, certes un peu en retard<br /> et j'ai tarder à le poster<br /> je suis ravie que cela te plaise<br /> j'ai eu peur de la casse, je vois que tout est bien arrivé<br /> Mélanie
C
Sympa toutes ces petites choses <br /> Biz
S
que çà fait du bien d'être gâtée!!!<br /> c'est super<br /> bisous
P
Je suis heureuse que tu es été aussi gâtée.<br /> ça me fait drôlement plaisir.<br /> Bisous.
V
le colis precedent doit y etre pour quelque chose sans doute !!!!bon le colis est arrivé et c'est tres bien pour toi ....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité