Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
19 septembre 2009

Envie de kdo

J'ai des envies de cadeaux en ce moment... Peut-être à cause de ma boîte à lettres qui reste désespérément vide... Alors je me suis inscrite tout plein partout !

jeu1passioncannellejeu2estellejeu3touchatoujeu4artistefiljeu5tatanounou

Chez Passion Cannelle, chez Estelle, chez Tout Chat Tout, chez l'Artiste Fée du Fil, chez Tatanounou... Rejoignez-les sur leurs blogs, faites comme moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh mu de te desesperes pas tu vas avoir des kdos !!!!
P
y a du boulot en perspective....
M
Moi je lis 18 Octobre sur son blog... ???
L
Sauf que chez Estelle c'est fini depuis hier ;)
M
Tu as raison....il faut toujours assayer.......le dicton dit; qui ne tente rien n'a rien!!!!<br /> bonne chance!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité