Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 septembre 2009

Câlin du soir

Impossible de ne pas vous faire partager les photos que je viens juste de prendre en cette fin de soirée passée devant un bon feu de cheminée...

calin1bis

calin2bis

La si petite Minimouchka, 1an tout juste et à peine 3kgs,

et la belle Tina, presque 30kgs, bientôt 12 ans dont 6 années de refuge. La douceur personnifiée chienne, qui goûte enfin à une belle vie bien méritée. Compagne de mon p'ti bonhomme, elle s'adapte bien à sa vie de seul chien de la maison. Elle adore les chats, et les chats l'adorent... La preuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle photo de chien et chat !
G
Trop mimi.<br /> ;@)
S
je ne me lasse pas de voir ces images<br /> merci de ce partage<br /> bisous
G
htt<br /> <br /> p://www.clicanimaux.com/ je me permets de te conseiller ce site car j'ai vu que tu aimais beaucoup les animaux. bisous
F
en plus elle lui laisse assez de place pour pas lui faire de mal! un amour de chien quoi! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité