Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 septembre 2009

En robe de mariée

Dans une robe blanc immaculé...

dinde00

Vous vous souvenez certainement d'elles ainsi que de mes petites Sussex ?

Vous pouvez les retrouver sur les liens ci-dessous :

http://lechasdemu.canalblog.com/archives/2009/06/01/index.html

http://lechasdemu.canalblog.com/archives/2009/06/28/index.html

ainsi que sur d'autres liens en cliquant sur le tag "zanimos".

Tout ce "petit" monde a aujourd'hui sa taille adulte et, comme je le disais, un plumage superbe, d'un blanc incroyable. Voyez plutôt...

dinde0dinde0bisdinde0ter

dinde1

dinde2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas pensé à un Nestor blanc....
M
Elles sont superbes. Je voulais une poule pondeuse blanche mais on m'a dit que les poules blanches étaient plutôt pour la "dégustation". Mais moi je veux des oeufs et garder mes poules jusqu'à leur mort, je veux pas les manger ! Donc j'ai deux marrons et une noire... Les tiennes est-ce qu'elles pondent ??? Bizzzz
V
et bien dis donc la cantine doit etre bonne car elles ont bien profité!!!!
J
OHHH sont trop jolies les p'tites dindes et les Sussex !!! woaw trop chouettes, enfin je voulais dire belles !!!!<br /> Chez moi les poulettes perdent leurs plumes annonçant la fin de l'été je pense !<br /> Grosses bises à toi
P
Et les mâles ont-ils un plumage noir....?!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité