Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
14 août 2009

Award

J'avais déjà été awardée par ma Lu, mais je dois avouer que je n'y avais pas répondu car j'ai vraiment très peur de heurter des sensibilités...  Aujourd'hui c'est Felora qui me fait cet insigne honneur. Merci Felora, cela me touche énormément. Mais tout come pour Lu, je crois que je vais dire "joker", pour les même raisons.  J'espère que tu ne m'en voudras pas, c'est juste mon expérience pas toujours heureuse qui me fait parler ainsi..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne t'en veux pas Mu, et je comprend, <br /> c'est juste que j'aime ton blog et je veux que tout le monde le sache...<br /> gros bisous
P
Félicitations pour ton Award.<br /> bon week end.<br /> Amitiés.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité