Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
31 mai 2009

Journée cadeaux

En plus de l'atelier pergamano une journée pleine de cadeaux hier !

D'abord, le cadeau de Sirène Brodeuse car j'avais bien répondu à sa devinette.

Merci Sirène !

DSCN1594

Et puis la maison pleine de jeunes, avec les enfants et un couple de leurs amis avec leur petiote (adorable) de 3 ans. Et une très jolie coupe de fleurs pour moi.

Encore merci ! J'adore recevoir des cadeaux !

DSCN1595

(Un autre jour, je vous parlerai du tableau accroché au mur.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel week end!! il devrait y en avoir un plus souvent non?
L
tres gatée Mu j'adore les tournesols <br /> veut bien l'exlpication du tableau <br /> <br /> biz
L
ah zut, j'ai oublié, je ne l'ai pas vu en vrai !! Il est trop marrant ce tablier !!!
S
c'est vrai que c'est bien agréable de recevoir des cadeaux !:-)
J
Comment quoi ? que vois-je ? un tablier avé des poulettes ??? ben ça... j'y suis pour rien... sûrement Sirène qui a fait un truc derrière mon dos... pffff !! bon impec elle a pensé à toi qui avait bien répondu... mais zut alors elle ne sait pas repasser alors il est un peu frippé !!!<br /> Grosses bises à toi, j'espère qu'il te servira à faire de bons petits plats !<br /> PS : Sirène ne sait pas ce que sont des Sussex... alors elle a dû faire pour le mieux !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité