Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
22 avril 2009

Une journée comme je les aime

La journée ayant très très bien débuté, l'humeur est à la liesse et aux envies de fleurs. Voici donc la coupe achetée cet après-midi pour cacher le vilain mur de l'atelier.

potence

Ensuite, mon adorable chatounette Minimouchka

(sauvée in extremis : http://lamalapa.canalblog.com/archives/sauvetages__/index.html)

a décidé (comme tous les jeunes chats de la maison) de tenter une première : l'escalade de l'Everest du noyer.

mini1 mini2

mini3

mini4 mini5 mini6

Finalement, on est bien aussi dans le gazon... mini7

Après cela, mes deux adorables poons, Missy et Bidibulle, ont choisi le moment où j'avais l'appareil photo en main, pour faire chacun leur tour et côte à côte, une bonne roulade dans le pré.

poons1 poons2

Et pour finir, au détour d'un coin de jardin, j'ai découvert le muguet en fleur avec 10 jours d'avance !

muguet

Alors, évidemment, je ne pouvais faire autrement que vous l'offrir, à vous visiteur ou visiteuse qui passez par ici. Je suis en avance, mais il n'est jamais trop tôt pour souhaiter du bonheur pour tous les jours de toute l'année !

Oui, décidément, c'est une journée comme je les aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop choupinette ta minipouce dans l'arbre ;) quelle galopine escaladeuse celle-là dis donc !!!
F
le mien aussi de muguet est comme le tien Mu, il est sorti d'un seul coup e, l'espace d'une semaine. trop belle ta potée
J
Je viens de lire le sauvetage de la p'tite minette, que c'est fabuleux de la voir aujourd'hui tenter l'escalade de l'Everest enfin du noyer !!!! Génial ! elle a une maison aimante, quel joie !<br /> Merci pour le muguet, la composition fleurie, hummm ça fleure bon le printemps ! youpi on revit !
V
ca c'est vrai une bonne journée pour toi et tu nous en fait profité merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité