Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
22 avril 2009

Une journée qui commence bien

Le facteur vient juste de passer et... la surprise attendue était dans ma boîte à lettres.

Il y a quelques jours, j'ai participé à une devinette, "Mais qui sait ce que c'est", sur le blog de Vérote http://vero33.over-blog.fr/article-30426642.html et... j'ai gagné ! Je jouais pour le fun, mais Vérote m'a dit qu'elle m'envoyait un cadeau. Chic alors ! J'adore les cadeaux. Et quand j'ai ouvert mon enveloppe ce matin... Regardez !

trousse1

trousse2

Une trousse ! Pile poil dans mes tons préférés ! Accompagnée de petits boutons en Fimo. Vous n'imaginez pas comme je suis contente ! J'en veux tous les jours, des facteurs comme ça !

Merci merci merci Vérote !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ton cadeau surprise!!!!
L
whaouh sympa les devinettes dis donc !!! elle est toute mimi !
L
tu as reçu un bien joli cadeau<br /> c'est magnifique, bises<br /> merci de ta visite sur mon blog
F
une trousse whaaaa! quelle chance, en plus très printanière. et oui parfois le facteur n'amène pas que des factures....
B
Chouette !<br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir un joli cadeau ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité