Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
15 avril 2009

Oeufs de Pâques ?

Non non, je ne suis pas en retard pour Pâques... Oeufs du jardin comme on dit chez nous. Oeufs de mes cocottes bien nourries et qui courent dans l'herbe verte après avoir été sorties de l'enfer de la batterie par La Main à la Patte.

poul5

Et pour leur rendre hommage,

l'une de mes premières broderies à points comptés.

cocotte

Modèle Cousines et Compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies poulettes, heureusement elles ne font pas de bruit celles-ci ;)
J
Ohhh sont belles tes cocottes ! les vraies comme les brodées ! j'ai une roussette comme les tiennes !!! elles sont belles comme tout et ça se voit qu'elles se sentent bien. Quelle joie de les voir s'ébattre dans l'herbe, comme chez moi.<br /> Quant à celles brodées, franchement j'adore, elles sont du tonnerre !! quel beau tableau !!!<br /> Bravo à toi c'est superbe !
C
oh la la des poulettes, des vraies et des brodées, quel bonheur de voir ça<br /> très jolie grille qui vient d'où ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité