Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
20 mars 2009

Bonsoir à vous, ami lecteur ou lectrice qui

Bonsoir à vous, ami lecteur ou lectrice qui passez par ici.

Comme beaucoup, j'ai décidé de me lancer et de créer mon blog. Je souhaite vous y montrer mes modestes créas, et aussi mes zanimos, car je suis une passionnée de protection animale.

J'espère que vous me visiterez souvent et n'hésiterez pas à laisser vos commentaires.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je viens de faire une bien belle balllade où j'y ai trouvé multi variétés : raffinement dans tes réalisations, amour des animaux.... et Humour!!!<br /> <br /> Biz' et amitié croisée
M
mille encouragements pour cette nouvelle aventure....
D
super...bravo....<br /> très sympa le p'tit chaton avec sa pelote de laine...tout mimi!!!!<br /> bisous
O
Ben voilà, toi au moins tu t'y es lancée dans le blog ! et en plus il est déjà trés agréable à regarder.<br /> Tu es sur la bonne voie... continue Mu!
F
bienvenue parmi les canalblogeuses! tu vas avoir du boulot, on ne te lachera pas, faudra tout mettre hein? j'ai beaucoup la bannière<br /> fanfan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité