Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
24 juin 2014

Surprise...

Je parle rarement, voire jamais, de mon travail, mais là...

Bonne surprise aujourd'hui. Nous fêtions les anniversaires des enfants de Juin/Juillet/Août sous le cerisier, à l'ombre. Tout à coup, au portail, un monsieur, un livreur... Il cherchait madame D... Euh... oui... c'est moi. Complètement interloquée et incrédule, car il avait une superbe plante dans les bras... C'est bien la première fois qu'on me livre des fleurs ainsi, je n'y croyais pas. Mais si, c'était pour moi !
Un père d'élève qui habite le sud, séparé, je passe les détails. Depuis 2 ans, je lui envoie des PDF du travail de son gamin, car il veut suivre son évolution et rester proche malgré la distance.

Si je m'étais attendue à ça, j'étais toute émue par ce joli geste !

Un grand merci à ce père d'élève pour sa reconnaissance.

IMG_7358

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Mu ... je deserte la blogo ... en plus en ce moment je suis sans connection lzison ... je suis +++ sur Facebook c est plus simple avec mon tel !!!<br /> <br /> Je couds +++ pour remplir mon stand pour les marches de noel a venir.<br /> <br /> J ai utilisé un joli coupon orangé qui me venait de Lucie ... alors tout naturellement, je viens zieuter vos blogs .... et je constate que plus d articles depuis bien longtemps ... j espere que tout va bien ... gros GROS bisous !!!
L
magnifique et gentille attention<br /> <br /> cela fait vraiment plaisir<br /> <br /> biz
S
très touchant et tu le mérites amplement<br /> <br /> gros bisous
F
C'est touchant. et une belle plante que tu pourras regarder grandir.
S
Il y a encore de la reconnaissance !! Formidable !! Bises auvergnates
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité