Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
12 février 2014

Le p'ti coin...

Au mois de Juin dernier, l'une de mes élèves m'a offert une orchidée blanche.... J'ai réussi à la conserver... Bien sûr, elle est défleurie... Alors, j'ai pris conseil, je l'ai rempotée, elle fait de nouvelles petites pousses... Et elle a été rejointe par deux autres orchidées, l'une rose, l'autre jaune, que ma maman m'a offertes...

Voici donc mon nouveau "petit coin"... :-)))))

orchi1

 

orchi2

orchi3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien tu as de la chance. Elles sont très belles. Je ne suis jamais arrivée à les conserver malgré mes efforts ...
L
superbe j'adore <br /> <br /> biz
S
Elle s'y plaira pour sûr avec un joli coin pareil !
J
coucou Muriel,<br /> <br /> elles sont très belles tes orchidées...moi aussi,j'en ai deux grandes et une petite..<br /> <br /> c'est mon fils ainé qui me les a offert...d'habitude,toutes mes plantes "crèvent"..mais <br /> <br /> miracle,pour l'instant,elles sont bien "verte"....lol !!!<br /> <br /> bonne nuit Muriel,gros bisous<br /> <br /> Nathalie
R
joli comme tout. Pas facile de faire refleurir les orchidées.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité