Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
26 janvier 2014

Hier, à la Neuville-Roy...

J'avais des envies de salon, alors j'ai fouiné sur le net et j'ai découvert le salon de la Neuville-Roy. Je suivais le blog depuis quelques temps déjà et j'y avais joué. Alors, dès l'entrée, un petit cadeau m'attendait car j'avais trouvé que le Comptoir d'Eugénie participait au salon.

DSC_1192

Un petit tour rapide d'abord, puis déjeuner avec les fabuleuses endives au jambon et enfin, LA visite approfondie...

Avant tout, visite chez Ghislaine et son "Atelier des songes". Nous nous sommes connues en tant qu'exposantes sur son tout premier salon il y a 7 ans, et je suis une fidèle (et accro) de ses créations.

DSC_1186

Avec ses derniers achats, je suis parée pour réaliser la boîte à mouchoirs de son dernier livre. (J'avais fait mes premiers achats à Nantes, au salon "Pour l'amour du Fil".)

Mes autres achats... Petits cadres à la destination encore inconnue... La grille de mon jardin de "Fleur de Lin"... Sur le stand "Au fil de l'Yères", un lin à pois marron pour une future broderie...

DSC_1187

 

DSC_1189

 

DSC_1190

Et un immense coup de coeur pour "Une croix le temps d'un thé"... Je suis restée de longues longues minutes devant son stand, incapable de choisir devant toute cette finesse... J'aurais tout acheté si j'avais pu... Finalement, ce sera une broderie de circonstance pour notre mobil home...

DSC_1188

Mais c'est sûr, je me ferai de nouveau plaisir lorsque je la croiserai sur un autre salon ou bien sur le net...

C'était une sortie bien sympathique pour ce samedi. La CB n'a pas trop chauffé mais je me suis fait des petits plaisirs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies créations à venir, avec ces achats, il faut se faire plaisir de temps en temps ! Je vais au Salon de l'Aiguille en Fête jeudi, et j'espère être raisonnable aussi... J'aime beaucoup le thème que tu as choisi avec ces petites cabines de plage. Bisous
L
tu t'es faite plaisir, c'est l'essentiel<br /> <br /> de beaux ouvrages en perpectifs<br /> <br /> bisous et calins à qui tu sais
K
Belles emplettes !
C
Tres contente de t avoir rencontre<br /> <br /> Un petit salon en taille certes mais grand et riche en emotions , rencontres et reves de creations...<br /> <br /> Merci d etre passee ..
M
le principal c'est de se faire plaisir et je vois que tu as fait de bien beaux achats....bisesssss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité