Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
3 janvier 2014

Un après-midi tranquille...

Comme je les aime...

Le vent souffle dehors et fait entendre sa voix...
Le soleil émerge entre deux nuages...

Installée dans ma banquette, une broderie sur les genoux, je l'écoute...

Ponctué par le souffle de mes zanimos en pleine sieste...

Nougat, blotti à coté de moi...

01

Non loin de là...

02

Diwan, le "petit" dernier, rêve...

03

Zoé apprécie le moelleux de son coussin...

04

Manon, notre doyenne, joue les timides...
(non non, ce n'est pas un hérisson, mais bien une chatte...)

05

Et Tao, comme à son habitude, squatte le hamac, bien au chaud...

06

Un après-midi parfait..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de vrais coqs en pâte!!!<br /> <br /> bisous
J
Bonne et heureuse année 2014 !<br /> <br /> Ils sont adorables tes animaux ;) Cela fait du bien un après midi comme çà !<br /> <br /> Bonne soirée.
T
Tout d'abord, je te souhaite une belle année, remplie de petits bonheurs au quotidien, comme cet après-midi que tu évoques, entourée de tes amours d'animaux, plein de jolies créations, et des retrouvailles sur nos blogs comme on les aime... Il suffit de peu pour apprécier les choses de la vie ! Douce soirée, des câlins aux copains. Bisous de Tinou et Myrtille
J
bonne année Mu et à LU et petit Lu aussi et comme j'envie tes petites boules de poils qui ont l'air bien malheureuses ! lol ! bises de kina
L
des animaux bien malheureux (lol)<br /> <br /> ils sont confortablement installés<br /> <br /> pleins pleins calins pour eux<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité