Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
3 janvier 2014

Echange de Noël

Ma copine Karine avait organisé un petit échange de Noël.
Avec Maria, nous devions nous gâter et ce fut fait.

Voici ce que j'ai reçu...

colis0

colis1

colis3

Me voici parée pour affronter l'hiver et le froid durant la surveillance des récréations... Dans les coloris chauds de l'automne, ceux que j'adore... Et dans une laine toute douce...

Merci beaucoup Maria !

Voici ce que j'ai envoyé à Maria...

colis4

colis5

colis6

Un vase soliflore sur son châssis,
une grille Coeurs de Noël d'IHV,
un petit carnet...

Et un colis à n'ouvrir qu'après la naissance tant attendue,
car Maria va bientôt être Mamie...

Je profite de cet article pour souhaiter à toutes celles et ceux qui passent, ami(e)s ou anonymes,

Une année à venir emplie de douceur et de sérénité...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie écharpe !<br /> <br /> Le marc Lévy est top, bonne lecture
C
bel échange ! <br /> <br /> belle et douce année à toi aussi ! qu'elle apporte son lot de petits et grands bonheurs et soit créative !
L
trop sympa votre échange<br /> <br /> tout est magnifique <br /> <br /> Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! <br /> <br /> calins aux animaux bises
V
que de jolis cadeaux..super :)<br /> <br /> bisous
F
Cette écharpe te va bien. Bonne rentrée. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité