Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
30 décembre 2013

Je n'avais pas l'intention de commencer une

Je n'avais pas l'intention de commencer une broderie au 1er de l'An cette année... Mas avec la veine qui me caractérise, ne pas en commencer une m'aurait bien porté la poisse ! Donc, comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...


Voici une petite broderie rapide que je commencerai mercredi. Ma copine Maria s'y reconnaîtra... Elle m'avait offert ce torchon lors de mon dernier anniversaire.

DSC_1062blog


Tout est prêt... Fil, toile, motif... Les points sont comptés et marqués... Yapluka...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
et ça promet d'être beau ! bises et bonne année,Cécile
M
yapluka...on a hâte de voir tout çà... à l'année prochaine.....bisesssss
S
Je reconnais là un livre qui ne me quitte jamais bien longtemps ! allez tu as raison, une broderie commencée le premier de l'an et je pense que je vais faire comme toi ! bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité