Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
23 novembre 2013

Sous le signe de la nouveauté...

J'ai essayé de renouveler mes créas
pour les marchés de Noël de la Main à la Patte...

Peinture sur verre... Peinture sur porcelaine...

Cela m'a été demandé, alors je vous en montre quelques-unes...

La peinture sur verre tout d'abord...

Deux tasses à thé sur leur plateau...

mug4

mug3

mug2

mug1

Des verres à orangeade...

verres

Deux tasses expresso et leur petit plateau...

expresso3

expresso2

expresso1

Et des plateaux de 6 verrines...

verrines3

verrines2

verrines1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo a vous c'est tout simplement magnifique !! je pense que je vais craquer pour des tasses ! je vous en reparle demain . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée a vous .
I
Ils sont très beaux, félicitations. Un succès! Bon dimanche, Dona
L
tu as réalisé de bien jolies choses<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> calins aux zanimos biz
S
Une nouvelle corde à ton arc bien charmante. J'ai bien cru voir des poulettes !!
P
Magnifique !!<br /> <br /> ça devrait avoir du succès ! Bonne chance pour tes différents marchés.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité