Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
29 avril 2013

Ce week-end, "Pour l'Amour du Fil"...

J'avais pensé y aller...
Finalement je m'étais que je ferais des économies en n'y allant pas...
Mais lorsque j'ai vu que mon amie Nathalie y allait...
Petit mari m'y a gentiment emmenée !

Un salon bien sympathique et très accueillant dès l'entrée...

salon1

salon2

salon3

salon4

salon7

Vous imaginez le nombre de mailles ainsi tricotées !!!

A l'entrée, un énoooooooooorme gâteau en tissu...

salon9

Et vu d'en haut...

salon8

salon10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos.... très original... <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
F
Quelle chance!<br /> <br /> je voulais y aller aussi, mais les conditions faisaient que je n'avais pas le courage de conduire jusque là-bas! En général il est très sympathique, mais il a l'air de bien concurrencer les grands. <br /> <br /> Bises
J
Très belle déco recherchée et soignée !
J
bonsoir Mu<br /> <br /> je suis super contente de t'avoir vue....et nous avons passées un merveilleux<br /> <br /> moment ensemble dans les allées du salon...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité