Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
14 avril 2013

Pour de bons légumes...

... pour vous montrer mon projet potager...

Mes achats d'hier... en promo !

potager1

Trois carrés de potager en escalier...

Et aujourd'hui... Je suis revenue avec la voiture pleine à craquer...

potager3

potager2

Mais... Qu'est-ce qui se cache sous la couverture ???

potager5

De quoi ranger mes outils de jardinage...

potager4

De la terre végétale et du terreau...

potager6

Et les indispensables plantes aromatiques (persil frisé, ciboulette, estragon...), salades, tomates, concombres, courgettes, melon et radis...

Maintenant... Yapluka...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ces carrés en escalier. Pas bête! mais voilà il faut mettre de terre . Pas trop mal au dos ? lol<br /> <br /> Bises et que ça pousse!
J
Formidable !!!<br /> <br /> En effet y'apluka planter et voir pousser !!
L
le printemps est arrivé - YOUPI<br /> <br /> tu vas avoir un jardin superbe bonne semaine bisous
M
bon jardinage...te voilà bien équipée...ya plu ka....bisessssss
J
oui,maintenant,yapluka !!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité