Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
13 février 2013

Anniversaire...

Il est passé depuis un peu plus d'un mois, mais je n'ai pas encore mis les cadeaux que m'ont envoyés les copines !!! (Rhooooo, pas bien ça !)

De ma copine au coeur gros comme ça... Karine...
annivkarine1

 

annivkarine2

 

annivkarine3

De quoi broder broder broder... Des heures de plaisir en perspective... Et deux couples de salière/poivrirère que j'adore !

De la part d'Evy...

annivevy1

 

annivevy2

Du lin pour broder... les grilles de Karine ? a82 et un joli tissu gris, accompagné de plein de "bricoles"... Et la petite pendouille "amitié" qui va trouver sa place très vite dans la maison...

Et de Maria...

 

annivmaria1

 

annivmaria2

Un cache épaules très indiqué pour mes vieilles douleurs avec une attache trop belle... Un torchon aux tons de ma cuisine, une poubelle à fils (je ne me trompe pas ?) et un pique aiguilles. Et je peux vous dire, que, même si je ne suis pas très "torchon" a93 , celui-ci a déjà sa place : il va remplacer celui qui enveloppe toujours notre brioche faite masion et qui est considérablement usé après plusieurs années de bons et loyaux services. Quant au cache épaules, devinez où il est ???

Un graaaaaand merci
à mes copinautes qui m'ont super super gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrais connaitre le modele et les explications du cache epaules que vous avez fait à MARIA.<br /> <br /> merci d ' avance<br /> <br /> monique la bretonne
M
je n ' ai pas trouve les explications du cache epaules de MARIA.<br /> <br /> ce n ' est pas grave.<br /> <br /> merci et à bientot<br /> <br /> monique la bretonne
M
j' aimerai savoir comment est fait ce cache epaules<br /> <br /> pour ma part je fais du crochet .<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
L
dis donc tu as été gatée<br /> <br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> bisous
S
De très beaux cadeaux d amitié<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité