Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
23 décembre 2012

Echange de l'Avent - 2ème, 3ème et 4ème Dimanches...

Bien occupée par le travail, les chatons malades, les marchés de Noël de l'association,
j'en ai oublié tous mes devoirs et je ne vous ai pas montrés les trop chouettes cadeaux reçus de Soso !

Dimanche 9 Décembre...

avent9moi

Dimanche 16 Décembre

avent16moi

Dimanche 23 Décembre

avent23moi

A ma plus grande joie, j'ai de quoi bricoler et broder, et je ne risque plus de perdre mes clés ! Encore merci Soso, tu m'as vraiment gâtée !

De mon côté, j'ai envoyé à Karine...

avent9elle

avent16elle

avent23elle

Rendez-vous mardi pour le dernier cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je reconnais mes photos et tu m'as bien gatée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité