Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
23 août 2012

Piriaquarelle... et de deux !

Mardi 14 Août...

Deuxième matinée avec Cécile, à la recherche du paysage ou des vieilles pierres à croquer...

Une matinée toute en grisaille... Direction donc le Corps de Garde, pour travailler les nuances de gris... 

Et depuis la plage à ses pieds...

aqua5
Un ciel breton magnifique, l'île Dumet à l'horizon...

Et dans le vieux Piriac...

 

aqua6
La ruelle des Mouettes, toujours fleurie...

C'était la dernière matinée avec Cécile... Désormais, je vais devoir me débrouiller seule, en attendant de revenir à Piriac...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as un bon coup de crayon et un bon sens de la perspective. j'admire!
K
moi j'adore cette finesse et cette simplicité
L
c'est magnnifique bisous
H
très beau!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> HL.
B
Bientôt ce sont les petits bouts de l'école que tu pourras croquer ;-)<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup ce que tu peins !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité