Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
23 mars 2012

Des carrés... des carrés...

En ce moment, sur le forum, nous discutons crochet avec les copines..
Et ça papote dur...

Alors je vous montre...
Fait pour ma maman...
Ma réalisation date d'un petit moment déjà, mais je ne l'ai jamais montrée...

Donc...

Sur l'air du refrain du "Poinçonneur des Lilas"...

Des carrés, des carrés, encore des carrés...

Des carrés rose pâle..

Des carrés rose foncé...

Des carrés, des carrés, toujours des carrés...

IMG_4990

IMG_4991

IMG_4992

IMG_4993

IMG_4994

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca en fait des carrés! elle doit être bien au chaud<br /> <br /> retour en arrière j'en avais fait un dans les années 70 pour ma grand-mère qui ne l'a pas quitté jusqu'à sa mort pour réchauffer son dos pendant les soirées fraîches.
M
Quel travail.... c'est super joli...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
P
bravo il est tres joli
J
et oui tout reviens moi aussi notre mere a fait des couvertures et moi m^rme j en ai fait !!!<br /> <br /> tres bel ouvrage bravoooo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Jeanna
M
très mignon<br /> <br /> cela revient à la mode <br /> <br /> il a plus 40 ans je faisais ce genre de carré <br /> <br /> j'aime bien les couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité