Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 décembre 2011

Echange de l'Avent

Eh oui, cette année encore, je me suis lancée dans un échange de l'Avent...
Ma binôme est JolieNanou.

Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui...IMG_4437

Après mes déboires de l'an passé, vous n'imaginez pas ma joie de pouvoir ouvrir mes paquets en temps et en heure en même temps que JolieNanou !
J'ai tâté... Ya du dur... du mou... Ya du plat... du plus épais... Ya des formes bizarroïdes... Ya des tites zétiquettes "Créé avec amour"... "Fait main"... "Fait pour toi"... "Créé spécialement pour toi"...
Ouh la la... J'espère que mes ti paquets à moi vont être à la hauteur...

Voici ce que j'ai envoyé à Nathalie...
IMG_4420 


En tout cas,
VIVEMENT LUNDI pour l'ouverture du premier paquet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh que de beaux kdos tu as reçu, je viens de voir l'effeuillage au jour le jour et vraiment tu as été très gâtée par ta binôme !!! que du bonheur
T
Merci pour ton gentil message, Mu, et à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes ! J'ai hâte de voir les surprises reçues par les unes et les autres. Je ne fais pratiquement plus d'échange, ayant été déçue par certaines copinautes, mais je suis contente quand j'en vois certains réussis. Bisous, Tinou
A
Au moins cette année tu vas ouvrir tes cadeaux en même temps que nous! Vivement lundi ! Agnès
J
Formidable un p'tit paquet par jour !<br /> De ton côté, ton envoi renfermait un bien dodu pour le 25 !!!<br /> Bonne fin d'année à toi, bises auvergnates
K
tu nous donne l'eau à la bouche ....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité