Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 octobre 2011

Aux fils de leurs voyages...

Les brodeuses de "Deux mille et une croix"
nous invitaient ce week-end à une exposition très attendue, à Vernon...

Photo0613

Des réalisations magnifiques...

Je vous propose un survol en montgolfière...

Photo0611

Photo0606

Epoustouflant, n'est-ce pas ?
Mais chuuuutttt...
Je vous laisse admirer la suite en silence...

Photo0599

Photo0600

Photo0601

Photo0602

Photo0603

Photo0604

Photo0607

Photo0610

Bravo à toutes ces petites mains et leurs aiguilles...
Comme j'aimerais avoir le temps de faire partie d'un club aussi dynamique...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ce joli reportage ! les montgolfières sont superbes ! bisous kina
F
magnifiques expo. On en prend pleins les yeux.
T
De bien jolies choses à cette exposition, j'adore les mongolfières, je m'envolerai bien dans l'une d'entre elles ! Bravo à toutes les créatrices... Il y a tellement de passion à partager, tout est magnifique ! Câlins aux amis à quatre pattes et bisous du soir pour toi. Tinou
L
Génial cette expo, et que de belles choses<br /> merci du partage<br /> calins aux zanimos, bisous
D
Wouah que du beau, tu en as pris plein les n'oeils là, tout est splendide, et les mongolfières, superbes.<br /> Bon dimanche sous le soleil breton LOL<br /> Bizouilles Dom
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité