Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
26 avril 2011

Le dernier légume...

... de mon premier panier bio...

Le poireau... Un énoooooorme poireau...

IMG_3229

IMG_3230

Quiche au poireau

Fond de tarte du commerce

Garniture :

un oeuf de dinde

deux cuillérées à soupe de crème fraîche

un grand verre de lait

fleur de sel de Guérande

Couper le poireau en petits morceaux - Les disposer sur le fond de tarte - Après avoir mixé ensemble les ingrédients de la garniture, verser l'appareil sur les morceaux de poireau - Recouvrir de tranches de fromage à raclette - Cuire 30 minutes à 200 degrés

Et ensuite, régalez-vous !

C'était le dernier légume de mon premier panier bio,

mais ce ne sera pas le dernier panier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour la recette Mu; hummmm!!!
P
ça donne envie d'essayer ce met !
L
miam, j'adore la tarte aux poireaux, bisous
F
j'adore , merci
F
Quel poireau! l'oeuf de dinde... pas facile à trouver. et tu ne fais pas cuire le poireau avant , moi je passe à la vapeur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité