Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
17 avril 2011

Délicieux...

Depuis une semaine, j'ai enfin trouvé dans le bourg proche de mon village, une vente de paniers de légumes bio...

Cette semaine, nous avons ainsi pu déguster :

une soupe pommes de terre, carottes, salade et fanes de radis roses...

des radis roses, bien évidemment...

une salade composée avec tomates, salade et oeufs de cane de mon jardin (merci madame Daisy)...

Ce soir, ce fut une délicieuse recette de fenouil trouvée ICI

Je vous la recommande...

IMG_3204

Il me reste des tomates, des courgettes (gageons que ce sera pour demain soir), et un poireau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
supers les bons légumes bio, bisous et calins aux zanimos, bisous
P
ça donne envie de manger....
S
je vais essayer aussi, on dirait simple
I
pour mardi j'ai une copinette je voudrais faire une salade avec des crevettes et des pommes ,tu as une idée?
F
tant mieux que tu soit contente ce ces paniers pour ma part j'en ai été très déçue ! quand à ta recette de fenouil , je vais essayer j'adore ça , mais je le prépare toujours de la même façon , cela changera , bonne semaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité