Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
4 mars 2011

Vous avez dit "Macarons" ?

C'était aujourd'hui...

C'était ici...

Et voici ce que nous avons appris à réaliser, Lu et moi..

Photo0254blog

Photo0256blogPhoto0257blog

Photo0260blog

Photo0262blog

Photo0263blog

Photo0264blog

Photo0266blog

Photo0268blog

Nous avons choisi de les garnir d'une ganache chocolat au beurre de cacahuète. Dans les autres groupes, il y a eu aussi caramel à la Fleur de sel, pommes Tatin, citron...

Un groupe super sympa... Nous nous sommes partagés les macarons afin de pouvoir goûter à toutes les saveurs...

A déguster sans modération à partir de demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors là je dis : miam miam ! on a envie de les manger ;o) si tu as une recette, je prends ! J'ai vraiment envie de tenter l'aventure macarons mais je n'ai pas osé jusu'alors !<br /> bonne semaine<br /> delph
F
MMMmmm, j'adore ça les macarons...<br /> je vais aller jeter un œil sur le lien <br /> re-bisous
Z
j'aimerai aussi faire un atelier macaron : bravo
L
miam miam que j'aurai aimer etre là <br /> biz
F
tu peut aussi en expédier aux copines par la poste !!! mdr , bon fin de wk ! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité