Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 janvier 2011

Tout en Marief

J'avais déjà eu plusieurs fois l'occasion de croiser les sacs de Marief, à l'occasion d'échanges, ou tout simplement de cadeau que je me faisais...

marie2

marie1

Mais quand j'ai vu ce sac...

IMG_2469

et ces pochettes...

IMG_2467

il m'était impossible de ne pas craquer !

Et Marie y a ajouté un petit plus pour mon anniversaire...

IMG_2468

Un joli porte-clé dans les tons que j'aime et la grande soeur de la trousse que j'avais déjà.

Allez vite lui rendre visite, elle fait des sacs et des pochettes merveilleux, vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur !

C'est ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je te comprends ! Ce sac est superbe, j'adore et je vais vite découvrir ce site. Merci pour ce partage. Bisous, Tinou
F
en effet une merveille ce sac! bisous
M
merci pour ce super article.....merci pour la confiance dont tu me témoignes.....merci pour tout...bisesssss<br /> PSj'ai reçu ton chèque......
L
superbes, superbes, <br /> bisous
C
ils sont superbes!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité