Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
3 décembre 2010

Trousse de survie de la quilteuse

Elle me faisait trèèèèèèèèèès envie

lorsque je l'ai vue à la Journée de l'Amitié au mois de Juillet...

Alors je me suis inscrite aux stages pour la réaliser...

Voici le résultat de ma première journée de stage...

La débutante que je suis dans cette spécialité craint bien d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre...

Photo_165

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce début prometteur !<br /> Bizzz
F
Vite la suite! bises
S
beau début !
J
Oh c'est un super début ! une nouvelle corde à ton arc donc, et ce sera magnifique !
P
très prometteur.J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizouilles et douce nuit
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité