Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
2 octobre 2010

Waouh !!!!

Aujourd'hui, ballade à Méru (Oise)

au pays des couleurs et des tissus...

Je sors sur la pointe des pieds pour vous laisser admirer...

Photo_365

Photo_366

Photo_367

Photo_369

Photo_370

Photo_371

Photo_372

Photo_373

Photo_374

Photo_375

En détail...

Photo_376

Photo_377

Photo_378

Un coin cartonnage...

Photo_381

De la broderie aussi...

Et une tombola... je croise les doigts pour gagner quelque chose,

les lots étaient magnifiques !

Et un vote, pour le patch, la broderie et le cartonnage

que l'on a préférés...

J'ai voté pour...

Photo_368

Photo_379

Photo_380

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais cela avait l'air magnifique !!<br /> Et pas loin de chez moi en plus. Loupé dommage !<br /> Merci pour les photos. Amitiés
C
Muriel, mais je suis au regret de te dire que malheureusement , tu n'as rien gagné à la tombola..<br /> Merci d'avoir mis en ligne sur ton blog quelques photos de notre expo..<br /> Plein de monde et de compliments sur cette 1ère édition.. Très encourageant.. Et pour sûr, on remet çà d'ici 2 ans...<br /> Au plaisir..
P
Quelle balade,un régal pour les yeux,merci d'avoir partagé ces merveilles avec nous.<br /> Bonne chance pour la tombola.<br /> Douce soirée.
P
mais c'est magnifique. Quelle chance d'avoir de jolies choses à voir comme ça. Nous pour l'instant rien.<br /> Merci de les partager avec nous, visite virtuelle mais sublime.<br /> Bizouilles et doux dimanche
J
Que de beautés !!! on doit en avoir la tête qui tourne ! un régal
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité