Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 mai 2010

Pour faire le portrait...

d'une brodeuse...

Peindre d'abord un relax...

Avec une tasse de thé...

Peindre ensuite...

Un pied de brodeuse...

Des cotons à broder...

Un tambour à broder...

Une broderie déjà commencée...

Placer tout ceci dans un jardin ensoleillé...

Se cacher...

Sans rien dire...

Sans bouger...

Toujours la brodeuse arrive...

Vite...

Quand elle arrive...

Observer le plus profond silence...

Attendre que le chat arrive à son tour...

Quand il est installé...

Faire ensuite la photo du tableau...

Puis se retirer en silence...

Et laisser la brodeuse...

Tout à son bonheur...

(Merci, Monsieur Prévert)

Photo_030

Photo_032

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ma mu que j'ai du retard dans mes lectures !!!! le temps passe trop vite !!! bon je vois que tu as bien profité de cette journée ensoleillé !!! bisous
F
un bien joli tableau<br /> biises
A
Très belle description je crois que nous sommes beaucoup à nous y reconnaître
T
Merci de nous faire partager un moment de tranquillité et de sereinité, en toute discrétion, derrière notre écran, et te voir en train de broder, le chat sur les genoux, un rayon de soleil, que du bonheur ! Bisous, Tinou
P
Et quand il s'agit de Mu être entouré par ces amis ,tu as l'air de bien t'éclater avec ta broderie.<br /> <br /> Doux bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité