Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
8 mai 2010

J'en rêvais...

Les cartonnages de ma copinaute Sylvie me font souvent rêver...

Notamment ce livre...

Photo_022

Le partenariat avec Alapage et ses livres de loisirs fut l'occasion que j'attendais...

Cartonnage brodé... Du cartonnage et de la broderie... Que rêver de mieux pour mettre en valeur nos broderies en changeant du traditionnel cadre accroché au mur... Sylvie Castellano a su exaucer nos souhaits.

Photo_023

J'ai envie depuis longtemps d'une boîte à deux couvercles charnière... Il me tarde de l'entreprendre...

Mais soyons raisonnable... Les encours d'abord !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cartonnage est un bon finitionnage pour une belle broderie.<br /> Allez lance -toi, je suis sure que tu vas faire des merveilles
J
C'est bien le cartonnage et les modèles de ce livre me font tous envie, je viendrai revoir tes réalisations
B
Alors vite commence....moi je ne suis pas encore très habile avec le cartonnage, mais qui sais un jour ...lorsque j'aurai un poil plus de temps je m'y mettrai d'arrache pied hihihi<br /> bisous
V
ca fait un moment que j'aimerai refaire du cartonnage !!!
J
Moi je trouve cela sublime le cartonnage, magnifique, mais je ne me lancerai pas... je ne suis pas très douée pour le collage..... mais qu'est-ce que c'est beau !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité