Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
23 avril 2010

Enchères...

Enchères du 27 Avril à 11h36 : 60 € pour Dame de Coeur

J'avais proposé ma boîte victorienne comme lot lors du tout pile des com' pour l'anniversaire de mon blog. Personne n'ayant trouvé, la boîte est toujours là... Ma copine Petite Chouette a alors une idée : mettre cette boîte "magique" aux enchères au profit de La Main à la Patte, la petite association que j'ai créée avec ma fille. J'ai toujours beaucoup de mal à évaluer et vendre mes créations (j'aurais plutôt tendance, par nature, à en faire cadeau !), mais Petite Chouette m'a convaincue et qui ne tente rien n'a rien...

Voici donc, de nouveau, les photos de la boîte...

(histoire que vous voyiez ce pour quoi vous enchérissez si vous en avez envie...)

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

1

2

3

Le prix de départ est fixé à 28 €.

Les enchères se feront de 2 € en 2 €,

mais vous pouvez enchérir de plus de 2 € si vous le souhaitez.

Précisez bien le montant total auquel vous arrivez alors (32, 34, 36... etc...)

et avant d'enréchir, regardez bien dans les com' où en est la dernière enchère.

Elles seront closes le Dimanche 2 mai à 18 heures précises.

J'offre les frais de port pour envoi en colissimo après réception du chèque du montant de l'enchère, à l'ordre de La Main à la Patte.

N'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs

et auprès de vos amies qui aiment les jolies choses.

A vous, mes amies,

de transformer cette "première" en réussite

au profit de nos amis les animaux,

et merci d'avance à celles qui joueront le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espere que je vais l'avoir !!!!j'attend devant l'ecran !!!a plus bisous
T
Ca y est, moi aussi, je viens de diffuser l'enchère !! très belle idée, bravo<br /> Biz
V
quelle belle idée.....elle est tellement belle cette boîte...que je ne suis pas surprise de voir que ces enchères montent si vite....Un bien beau projet<br /> VAlé
P
Bravo "dame de coeur" ,quel plaisir d'avoir vu ces enchéres montées aussi haut mais j'espère que d'ici le 2 mai!!!!!d'autres blogeuses au bon coeur viendront encore faire grimper celles ci.<br /> Doux bisous.
D
alors j'y vais pour 60 euros !!trop belle cause est superbe boite !!!bisous a toutes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité