Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
18 avril 2010

Me revoili, me revoilou

Après cette semaine de détente, semaine de rêve...

Num_riser0007     Num_riser0008

Num_riser0009

Bains bouillonnants, enveloppements d'algues, jet tonique modelant, bains hydromassants, modelage sous pluie marine, saunas, hammams, piscine d'eau de mer...

Semaine de plaisir pour les papilles...

DSC00110   Photo_069

Thé gourmand à Guérande, moules frites au Croisic, plateau de fruits de mer à Piriac...

Semaine ponctuée des petits cadeaux de ma Lu...

Photo_070 Photo_072 Photo_088

Sans oublier le nécessaire pour les futures bidouilleries...

Photo_073

Photo_052

Me voici d'attaque pour reprendre le collier dès demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Mu ! Quelle chance ! tu as été du côté du Croisic et Piriac... J'y ai passé mes vacances en Septembre dernier ! nous étions à Batz exactement, et le souvenir cuisant que j'en ai ramené est ma ballade le long du sentier douanier qui s'est terminé par un vol plané et un poignet foulé, tout cela parce que je n'arrêtais pas de faire des photos de la mer dans tous ces états, et que je ne regardais pas où je marchais ! Piriac est un coquet village où nous avons mangé d'ailleurs... Je pense que tu es en pleine forme ! Fais plein de caresses à tes minous. Bisous, Tinou et toute sa tribu féline
R
Coucou Mu , de fait charmant programme pour une semaine . Bénéfique thalasso , agréable salon de thé et le tout couronné de petits cadeaux avec amour Quoi de mieux pour se "requinquer" !<br /> Biz A bientôt<br /> Dame Reine Claude
B
Bon retour, Mu !<br /> Quel beau séjour tu as passé, tu as bien fait d'en profiter un max !<br /> Et ta Lu qui te gâte en plus, c'est que du bonheur pour toi !<br /> Gros bisous !
S
le programme était très alléchant et en plus de très beaux cadeaux<br /> bisous
B
Je suis ravie que tu te sois bien reposée. Pour moi ce n'est pas tout à fait la même chose. J'ai passé une semaine désagréable, car malade, puis un w-e très chargé avec peu, très peu de sommeil. Un fiston avec une santé défaillante dont personne encore ne trouve l'origine (mon mari a vu 9 médecins de spécialité diverse en une semaine) sans compter tout le reste. Enfin il y a des périodes difficiles. J'ai bien vu ton message au sujet de ta demande d'aide pour ton association, mais pour l'instant je déborde en tout sens et je n'arriverai pas à t'aider. J'en suis navrée. Mais dans quelques temps qui sais .... Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité