Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
10 mars 2010

Echange thé

En parcourant quelques blogs je m'aperçois que beaucoup de brodeuses et autres bidouilleuses ne résistent pas à une tasse de thé pendant leur ouvrage ... Je suis moi même une "tea-addict" !!

Je vous propose donc un petit
échange ayant pour thème le thé

swapthe

Votre envoi devra contenir

- du thé parfumé à infuser : une douzaine de sachets (ou plus) de plusieurs parfums ou l'équivalent en thé en vrac,

- un petit accompagnement : une douceur, un petit accessoire en rapport avec le thé (boîte à thé, boule à thé, petites cuillères ...), à vous d'imaginer...


Ce n'est donc pas un forcément un échange demandant du "travail" , juste un échange pour le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs et peut-être de nouvelles copinautes...


INSCRIPTIONS jusqu'au Samedi 20 Mars 2010.

Dimanche 21 Mars, je vous envoie les mails de vos binômes.

ENVOI
Jeudi 1er Avril dernier délai ...


LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu le colis de Nougatine aujourd'hui j'ai été uper ga^tée et même plus!!!!!<br /> mille merci à Nougatine et à toi aussi pour cette organisation!<br /> bises
Y
Oh zut, je rate cet échange de peu, tant pis , ce sera pour la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!
L
S'il est encore temps, j'aimerais également participer à cet échange... Merci.
N
s'il reste une petite place,je me joins a vous avec plaisir.<br /> Gros Bisous.<br /> NELL
N
coucou,<br /> j'aimerais m'inscrire s'il reste une petite place?<br /> merci d'avance<br /> <br /> Nougatine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité