Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 janvier 2010

Avalanche...

... de cadeaux...

Jeudi soir en rentrant, une enveloppe pour moi… toute rebondie ! Oh oh… Et derrière, le nom de Petite Chouette… Je sens que ça va me ravir avant même de l’avoir ouverte...

J’adore tout tout tout. Et cette pochette en patch, c’est mon premier cadeau en patch, elle trône déjà dans mon sac à main.

DSCN2752

DSCN2753

DSCN2754

Vendredi, une autre enveloppe bien rebondie m’attendait aussi… C'est Brigitte qui me gâte à son tour !

Quel bonheur de l’ouvrir et de tout découvrir. Ce magnifique petit panier noué, assorti à celui que m'a offert Lu, et ces boutons... à se pâmer... certains en direct du Canada !

DSCN2757

DSCN2756

DSCN2755

A toutes les deux, mes amies du net,

Mille mercis et au moins autant de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa comme échange
S
bien jolis cadeaux reçus, et tes pochettes sont ravissantes, j'espère qu'elles sont bien toutes arrivées à destination, mais parfois il n'y a pas de réponse de celles qui recoivent... je connais...merci pour ton commentaire<br /> bonne journée
C
quel plaisir ces cadeaux !!<br /> Bonne soirée ! clairette
K
Que de belles choses !!!! oh tu as été bien gâté dis moi !!!!! pour ma créa redwork... c'est du point arrière !!!!!! biiiiiiiiiiiiiiz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
S
de très beaux cadeaux<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité