Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
14 janvier 2010

Bravo !

Bravo à...

MARIE-AGNES !

Eh oui, ce sont bien les poons qui se sont roulés dans la neige !

Bravo aussi à celles qui sont arrivées ensuite :

Fée Nad (qui connait bien la maison), Pauline et...

Lu (qui n'a aucun mérite, hihi, et que je rassure : c'était bien ce qu'elle croyait, je ne sais pas si c'est qui elle croyait, mais la couverture de pré neuve est toujours en parfait état).

Marie-Agnès, j'attends ton adresse par mail, encore bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci aux poons, grâce à eux, j'ai gagné une bien jolie pochette. Merci Mu, elle est vraiment ravissante.
P
arf dommage que je sois arrivée trop tard, bravo à la gagnante
B
Qu'est-ce-que c'est que des poons ?<br /> Bonne journée et bravo à la gagnante
A
félicitations aux gagnantes
P
Félicitations aux gagnantes et merci pour ce petit jeu bien sympa.<br /> Douce soirée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité