Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
23 décembre 2009

Swap hiver : mon colis est arrivé

Juste à l'heure avant Noyel, mon colis est bien arrivé chez Dom Brodeuse. Elle a bien aimé, je suis contente. Evidemment, il y a pour elle aussi le paquet surprise à ouvrir seulement à Noël, que vous ne verrez pas avant.

Paquet n ° 2 : Une spécialité de votre région (pas vraiment spécialité de la région car bloquée par la neige, alors, pour ne pas prendre de retard, j'ai opté pour quelque chose que ma swapée aime : les poulettes !)

swap2

Paquet n ° 3 : un petit paquet pour bidouiller (feuilles 3D, petit cadre coeur, rubans, coton à broder et bande aïda, tout dans les tons rouge et beige)

swap3

Paquet n ° 3 : Un petit accessoire bien utile en hiver (chaussettes toutes douces pour les petits petons)

swap4

Et maintenant, il vous faudra attendre le 25 pour les deux colis surprise de ce swap hiver. Je peux juste lever un tout petit bout du voile en vous disant que pour Dom Brodeuse, ce sera du "tout fait main".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUE DE MERVEILLES<br /> BRAVO<br /> BISOUS
S
un magnifique swap vivement le 25 qu'on découvre le paquet surprise<br /> bisous et bon noel
V
et bien encore de bien beaux cadeaux !!!! bisous
I
Sont vraiment rigolottes ces cho7, ce qu'elles doivent être douillettes !
F
tu as bien gâtée ta swappette! on va patienter jusqu'au 25 pour voir la suite!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité