Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
22 décembre 2009

Dans mon sac de fille... Reçu :-)))

J'ai reçu...

... des merveilles !

Marie France m'a gâtée pourrie gâtée au delà de toute mesure ! Je ne sais pas comment la remercier !

Je vous laisse admirer...

DSCN2608

Un sac sublime avec sa trousse

DSCN2607

DSCN2609

DSCN2613DSCN2615DSCN2614

Tout est parfait jusque dans le moindre petit détail. Marie France a accroché les chiffres de mon année de naissance à la petite breloque du sac, et ces deux chiffres se retrouvent sur la trousse et la fermeture éclair de la petite poche intérieure.

Et plein plein plein de petits paquets avec !

(rien que le papier des sacs est génial !)

DSCN2606

Du parfum, du vernis à ongles, un paquet de mouchoirs (pour essuyer la larme qui montait... tu as bien fait, Marie France...), des gâteaux, des chocolats...

Et, faits maison, le porte-clé et un pinkeep de Noyel !

DSCN2610

DSCN2611DSCN2612

Marie France, je n'ai pas assez de mots pour te remercier. J'étais comme une gamine émerveillée devant tous ces paquets, et devant ce sac pile poil dans mes tons. Chaque jour de classe, tu vas voyager avec moi. Mille mercis et autant de bisous à toi, même si on ne se connait que virtuellement.

DSCN2627

Bien sûr, le petit pinkeep a immédiatement trouvé sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas pouvoir faire la belle!!!<br /> gros bisous
C
Très gatée .....<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
D
Le colis est bien arrivé et je suis vraiment aux anges,je te remercie beaucoup pour tout tu ne pouvait pas mieux tomber, tout me plait et j'ai hâte d'ouvrir le dernier paquet.Je suis toujours très contente de participer à ces échanges car ces toujours un régal.Encore merci et je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille.Gros gros bisous.
S
je vois que tu as été super gâtée... tu dois etre heureuse !! merci pour ton commentaire,<br /> je te souhaite un joyeux noel <br /> bises
L
comme tu as été gatée, <br /> veinarde !!<br /> bonnes^fêtes<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité