Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
16 décembre 2009

Mon sac de swap a plu

Voilà, tout est dans le titre, mon colis est bien arrivé et voici le message laissé par ma swapée :

"Coucou Mu,
Je viens de recevoir ton paquet et je suis vraiment contente, c'est tout mignon et très délicatement fait, bien fait.
J'adore toutttttttt c'est ravissant et le petit P.C est adorable.
Je te remercie beaucoup.
A bientôt sur le net
Bisous
Carole"

DSCN2547

DSCN2553DSCN2554 

Le sac à main - Lin venant du "Lin d'ACB", tissu intérieur reçu lors d'un échange

DSCN2551DSCN2552 

L'objet assorti : porte-monnaie à soufflet qui m'a donné bien du fil à retordre... Modèle de Loumajine

DSCN2549DSCN2550

Le petit porte clé - Biscornu en hardanger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa tout ça ! bravo !<br /> bonne soirée ! clairette
C
C'est superbe! bravo à toi.
C
Coucou Mu, c'est fait, c'est posté sur le blog du swap.<br /> je te remercie encore pour ce très beau travail. C'est tout simplement ravissant, beaucoup de qualité.<br /> bisous à toi.
B
Coucou Mu, je m'inquiète, je t'ai envoyé une enveloppe il y a 2 semaine déjà et je n'ai aucune nouvelles. As-tu reçu une enveloppe de Suisse garnie de ..... ??? Si je te le dis ce n'est plus une surprise !<br /> Bonne journée
F
bien joli tout ça, tu l'as bien gâté<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité