Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
29 octobre 2009

Journée gâteries

Tout arrive en même temps !

Le swap "Panier d'automne" du forum Bidouilles et bafouilles

swap1swap2swap3

swap4

Nougat, tapenade d'olive, salière pour ma collection, savon, tout cela sent bon le Sud de la France...

swap5

sans oublier le magnifique collier aux couleurs d'automne d'Ararella, pil poil dans mes couleurs

swap6

le tout accompagné d'une bien gentille carte avec un masque en Fimo fait main.

et l'échange automnal de Cayotte

echange

Tissus, échevettes, rubans, boutons et perles avec une gentille carte de Mimi,

tout tout tout, j'adore tout !

Une journée riche en émotions à l'ouverture de tous ces paquets !

Mille mercis à ARARELLA et à MIMI

pour m'avoir tant gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que ça te plaise ! ces échanges sont vraiment très sympas ! bises
F
sympa ces échanges<br /> bisous
V
de tres beaux echanges encore c'est trop bien n'est ce pas ?? bisous
V
trop gâtéeeeeeeeee<br /> Biz val&é
J
Hummm bien beau tout ça !!! que du bonheur !!! bises à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité