Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
26 septembre 2009

Balade du jour

Aujourd'hui, ce fut direction le salon Créativa de Rouen. Une chouette journée qui m'a permis de fouiner avec Lu et de faire enfin la connaissance, en vrai, de Nathalie Trois. Peu de temps, mais nous nous sommes malgré tout dit plein de choses. Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer, Nathalie. En prime, quelques petits achats... raisonnables !

DSCN2203

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment as-tu fais pour rester raisonnable dans un tel endroit ??? Moi je parts toujours pleine de bonnes résolutions qui fondent comme neige au soleil. Sauf si je circule les yeux fermé !!!!!!<br /> Ravie que tu ai rencontré Nathalie elle est si gentille, mais ce monde des brodeuses elle le sont toutes.<br /> Très bonne journée et profites bien de tes achats. Moi j'attends avec imaptience de voir ce que tu vas réaliser avec tout cela.
F
chouettes tes achats! yapluka!
V
vous avez ete tres raisonnable en effet lu et toi , que de bons yeux a celle qui a vu ecrit ruban "made in normandie " je n'avais pas vu !!!!!!!!!
B
Une chouette balade pour de chouettes achats ;-)<br /> Bon dimanche, Mu !<br /> Bizzz
P
De beaux achats ,il te reste à nous montrer ce que tu vas en faire,j'ai hâte.<br /> bisous du soir.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité