Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
12 septembre 2009

Swap "Souvenirs de vacances"

Je m'étais inscrite à ce swap chez la fée Carabosse. Voici ce que j'ai envoyé à ma swapée la dernière semaine d'Août, depuis mon lieu de vacances.

Elle collectionne les oies et aime le bordeaux, alors voici ma confection maison.

pot

Un cadeau souvenir du lieu de vacances : une main à fleur de sel avec sa pelle, et un petit sachet de fleur de sel pour accompagner ses crudités.

mainselfleursel

Plus une jolie carte des marais salants de Guérande, et la petite surprise : un dé de Piriac sur Mer et un dé avec des oies, puisqu'elle collectionne aussi les dés.

A cela, j'ai ajouté quelques petits biscuits pour son chien Norton.

De mon côté, j'espère que mon petit colis me sera apporté bientôt par ma factrice car les vacances s'éloignent très très vite, et je ne vois rien venir malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir des oies qui ressortent si bien sur un fond bordeaux si foncé ? Ton blog est un enchantement, bonne continuation... kiss
D
sympa ton pot avec les oies!!!:)<br /> bravo Mu
S
Voilà de beaux cadeaux.<br /> bon dimanche<br /> sophie
L
trés joli échange, de bien jolies choses<br /> bravo à toi et calins aux poilus<br /> bisous karine
J
Ton pot est vraiment super joli !!! bravo !<br /> Quant à la fleur de sel, elle est bien présente dans ma cuisine depuis mes vacances à Noirmoutiers, c'est un régal !<br /> Bon dimanche à toi !!! et j'espère que ton petit colis sera vite là pour toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité