Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
10 septembre 2009

6moiversaire : un cadeau à gagner

Déjà ! Dans 10 jours, le 20 Septembre, mon blog aura 6 mois. Un tout jeune blog encore, mais que de rencontres... D'habitude, on reçoit un cadeau pour son anniversaire. Et bien, là, c'est moi qui vais en faire un. Vous vous souvenez de cette boîte en hardanger et cartonnage ?

boitecoeur1boitecoeur2

Vous voulez la gagner ? Alors, laissez moi un gentil com' sur cet article, faites-moi un peu de pub sur votre blog et le 20 Septembre, jour "moiversaire", une main innocente tirera un nom au sort parmi tous ceux qui auront laissé un petit mot.

Venez nombreux !

Edit du 11/09 : les personnes sans blog ont bien sûr le droit de participer aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est demainnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
S
Bonjour et joyeux 6moiversaire à ton blog!<br /> Voici ma participation à ton concours:<br /> http://universophie.canalblog.com/archives/2009/09/19/15123551.html<br /> <br /> A bientôt.
B
Je tente ma chance, j'ai posté sur le blog du Clan. Bises. (j'admire le hardanger... mais n'ose pas me lancer...)
*
je tente ma chance, je suis pas très heureuse au jeu...... mais cela m'amuse!!! et le cadeau fort alléchant !!<br /> Biz' et amitié croisée
F
Hé hé.. merci Béa pour m'avoir permis de venir visiter ce joli blog en mettant un article sur ton blog. Ah la la, je suis toujours tellement admirative de vos travaux à toutes, moi qui suis un peu une "infirme manuelle"... Bravo bravo et je reviendrai souvent. Bravo pour "La main à la patte" qui m'interpelle évidemment tout particulièrement. Bisousssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité