Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
2 septembre 2009

Sac boule... Troisième... Encore ? Ben oui !

Vous avez vu ceci sac0 puis cela sac1

Le voici terminé !

montagesaclu1

Quelques détails...

montagesaclu2

Un dernier petit coup d'oeil ?

montagesaclu3

Comme pour les précédents sacs, tous ces jolis tissus viennent de chez Arlette.

Sur le deuxième sac boule, j'avais cousu avec 5 tissus différents et réalisé un jeu de couleurs beige/bordeaux. Pour ce dernier sac, j'étais en possession de 3 tissus et j'ai joué avec le sens horizontal/vertical des motifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ce sac !!!
M
Tu execelles dans ce modèle !<br /> Il est super dans ces couleur.
N
Ce sac aux jolies couleurs est juste magnifique ....douce journée
L
la forme est terrible, les tissus superbes ! bravo !
V
Il est tellement joli porté par Lu...que je dois quand même féliciter aussi la créatrice!!<br /> Bravo!!<br /> Joli travail...Quels peps dans les couleurs...Biz<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité