Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
1 septembre 2009

Vous avez dit "de travers" ?

Mais non, biscornu, mais pas de travers !

Vous vous rappelez, je vous avais dit que j'avais eu la joie et l'honneur, sur le forum de Nathalie Trois, d'organiser un échange de biscornus. Les envois commencent à arriver à leurs destinataires impatientes, et visiblement, cet échange est une réussite. Nous étions 18 à y participer. Toutes les petites beautés se trouvent ICI.

Pour ma part, j'ai reçu une petite merveille créée par Mimique, et brodée avec les fils Agrumes de Karine.

biscmoi

Et j'avais été désignée pour envoyer mon biscornu à Karine. J'ai choisi un modèle de Nathalie Trois, que j'ai aussi brodé (petite coïncidence) avec les fils Agrumes de Karine.

karine1

Cet échange a été un vrai bonheur pour moi, et je remercie du fond du coeur toutes celles qui ont accepté de me suivre dans cette aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben ça alors...c'est la saison des Biscornus!!!!<br /> Moi c'était mon premier aujourd'hui....mais je vois que je vais devoir progresser dans cet art....<br /> Je trouve le tiens sublime..que de travail dans un si petit ouvrage!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Valé
S
chouette échange ! et vos biscornus sont tous plus beaux les uns que les autres !
F
sympa cet échange!!<br /> bisous
K
Tu fais partie de mes Blogs coup de cœur !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coup de cœur. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
Nous avons choisi les mêmes fils ! <br /> Belle coïncidence ! <br /> ton biscornu est magnifique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité