Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
31 août 2009

PPMC ?

Oui oui, j'ai eu la chance d'être dans la bonne région le jour du déstockage annuel de Papa Pique et Maman Coud. Il fallait être très motivé et avoir de la constance. La queue du matin et ses trois heures d'attente m'a fait faire demi-tour. Mais l'après-midi, avec un bon repas dans l'estomac, j'ai résisté à l'heure et demi d'attente et me suis ensutie lancée dans la fourmilière pour y passer là aussi une heure et demi.

Et voilà ce que ça a donné !

ppmc1

Un futur sarouel...

ppmc2

De tout un peu, mais qui aura son utilité...

ppmc3

Un coordonné pour une boîte en cartonnage...

ppmc4

Des dépenses raisonnables et un après-midi plein de charme.

Et je laisse à Lu le soin de vous présenter ses tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as dévalisé la boutique ?<br /> Il ne devait plus rester grand chose après toi !!!<br /> Entre ce que tu as pris pour toi et le tissu pour Lu !!!<br /> J'adore tous ces tissus !!<br /> Un vrai régal pour l'oeil et pour la machine !<br /> Heu au fait, félicitations pour le sarouel, il te va hyper bien !
F
de beau tissus, plus qu'à se mettre au boulot!!!<br /> bisous
F
il y a de quoi faire! yaplika!
J
Oh ben ça !! nous aussi on a vu des magasins de cette marque, mais seulement des choses toute faites, pas de tissus... dommage car ils sont superbes !! humm de bien belles choses en perspective !
P
Effectivement il y a de très beaux tissus ! Allez au boulot !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité