Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
29 juillet 2009

ATC

ATC ? Késako ? Pour tout savoir sur les ATC, c'est ICI.

Et hier... Surprise...

fee1       fee2

"La fée du panier de fleurs porte-bonheur" m'attendait dans ma boîte à lettres,

envoyée par ma copinaute Sylviane, alias Petite Chouette.

Allez visiter son blog, vous verrez des petites merveilles.

fee3

J'ai bien besoin de cette petite fée en ce moment,

elle ne va plus quitter mon sac à main.

Mille mercis Petite Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toute mimi la p'tite fée!!!
V
c'est trop mimi
F
Elle est trop mimi cette petite fée<br /> bisous
J
Superbe cette petite fée, puisse-t-elle t'apporter plein de bonheur, j'en fait le souhait ! bisous à toi
P
elle est toute mimie cette fée ! y a pas à dire la borderie au ruban rend très bien
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité